Parlons Peu Parlons Bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

+15
Radaw
Ofi@
Abou ibrahim
Bilal
Farida G
19Abdallah97
abou assya
mhd93
UmmAmbrine
Gihen
Mobou
Kamel19
MARISCA
Maccalister69dz
Zack.PPPB
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par Zack.PPPB Mar 5 Mar - 0:55

Salam Aleykoum, bonjour a tous,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, le retour de commandes sérieuses concernant le business en ligne via le site Allegro.pl est nul.

Peut importe les raisons, peur de l'inconnu, budget de départ insuffisant etc.

Il y a cependant une solution qui vous permettrait de démarrer sans mise de départ et de pouvoir acheter vos articles au détail.

Cette solution engendre un travail considérable pour Kamel et ses employés mais vous permettrait de vous lancer, de prendre vos marques et gagner de l'argent sans aucun investissement financier de votre part.

Pour faire simple, les personnes ayant navigué sur le site on pu se rendre compte que les prix de certains articles peuvent être 3 fois, 4 fois où 5 fois moins cher qu'en France.

Je vais vous donner un exemple concret.
Une "cuisine" vendue entre 2000 € et 2500€ en France peut se trouver sur Allegro a 500€.
Kamel vous la fournira livraison comprise a 1000€.

Le processus est simple, vous allez mettre cette cuisine en vente par exemple sur le bon coin a 1500€, lorsque votre acheteur vous paie et seulement a ce moment là vous passer la commande au prêt de Kamel.
Vous venez de gagner 500€ sans rien avoir besoin d'investir.
Le jour où vous aurez suffisamment d'argent et d'expérience vous pourrez vous acheter des lots de cuisine a 500€ l'unité ce qui vous doublera votre bénéfice.

Ce système de vente s'appelle le Dropshipping, vous devrez bien-sûr stipuler sur votre annonce que votre cuisine sera livrée sous deux semaines, si vos acheteurs se plaignent du délais de livraison vous leur expliquerez gentiment que s'ils veulent se la faire livrer en 48 heures ils peuvent l'acheter chez la concurrence a 2000/2500€.

Vous devrez sélectionner des produits qui se vendent minimum 500€ sur le site Allegro.
Ne commencer même pas a nous parler de vos babioles a 3€, c'est déjà un travail titanesque que de passer les commandes, vérifier chaque produit avant de les faire partir chez vos clients.
De plus, tous ces achats effectués par la société de Kamel seront soumis a divers taxes et impôts.
Cette solution ne dégagera pas où peut de bénéfice pour le frère Kamel au cas où certains se pauserai la question.
Tout ceci est bien-sûr parfaitement légale.

J'attends vos questions et vos premières commandes très rapidement sinon ...

A vous de jouer.





Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Zack.PPPB

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par Maccalister69dz Mar 5 Mar - 13:39

salam ahlikoum zack j'ai esseyer de te joindre sur ton adresse mail sa veut pas marcher peut tu me laisser une autre adresse mail j'ai une commande toute prette pret a etre lancer merci frere

Maccalister69dz

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par MARISCA Mar 5 Mar - 17:25

Coucou Zack, merci pour toutes ses informations. Je suis prête à me lancer. Je reviens vers toi rapidement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
MARISCA
MARISCA

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par Maccalister69dz Mar 5 Mar - 20:28

salam zack je tes laisser un message privé sur la messagerie du forum pour me joindre une autre adresse mail sil te plait car celle que tu nous as deja donné sur discord rejette en bloc tout les mail que j'esseye de t'envoyer barakaAllah oufikoum les freres

Maccalister69dz

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par Mobou Mar 5 Mar - 21:26

Salem Zack, salem tout le monde!
L'idée du dropshipping pour débuter pour ceux qui n'ont pas de budget est nickel !!!
Pour ma part, la semaine à été très chargé mais je ne tiens pas à rater le wagon...
La main tendue de Kamel et toi même j'espère la saisir.
A moi de faire le nécessaire...
Merci !

Mobou

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par Maccalister69dz Mer 6 Mar - 0:59

nan yahoo.fr

Maccalister69dz

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par Maccalister69dz Mer 6 Mar - 1:39

ah ba merci kamel jai reussi a lui envoyer un mail

Maccalister69dz

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par Gihen Mer 6 Mar - 2:05

Salem aleykoum zack,

déjà merci pour ton temps et ton énergie mis dans ce projet, t'es vraiment au top !!
Concernant les retour concret sur des commandes sérieuses, c'est plus je pense parce qu'on apprend à peine à connaître le site et à mesurer chaque trouvaille en calculant au centimètre près en fonction de nos moyens à l'instant présent (qui pour moi ne sont pas immense perso), enfin pour ma part c'est ce qui me retarde à passer commande et non pas le manque de courage. Tu t'en doute le site est tellement immense et les recherches quand on compte s'y mettre sérieusement et qu'on a pas la pratique - surtout quand on sait que notre commande peut potentiellement apporter excessivement beaucoup de Taff à Kamel - on essaie d'être très sérieux au max donc ne t'en fais pas c'est juste une question de jours je penses pour beaucoup d'entre nous, enfin je vais parler surtout pour moi.
Disons que ce n'est que le creux de la vague... doucement mais sûrement Wink

Par contre la solution apporté concernant le dropshipping est très très intéressante... alors encore merci pour ça !

Gihen

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Envoyez vos messages les frères et sœurs

Message par Zack.PPPB Mer 6 Mar - 3:42

Ça traine, vous êtes lents à la détente, je ne suis personne pour juger mais arretez de traîner des pieds je vous en supplie.
La combine est propre et c'est du lourd.
Pausez toutes les questions que vous voulez, je vous répondrai en privé si vous le désirez mais il faut y aller, qu'Allah me foudroi sur l'instant ainsi que tous les gens que j'aime si je ne vous dis pas la vérité.

Zack.PPPB

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par UmmAmbrine Mer 6 Mar - 7:35

Salamu'alaykum,

Je rejoins totalement Gihen et merci pour ton message.
J'aimerais également saisir cette belle opportunité, la motivation est là.
Mais quand on est novice avec un capital de départ proche de zéro et aucune connaissance technique ,il est normal de prendre deux fois plus de temps pour étudier un maximum tous les aspects. Alors se lancer oui, mais si possible, en limitant les prises de risques pour tomber dans une "galère".

Gihen a écrit:Salem aleykoum zack,

déjà merci pour ton temps et ton énergie mis dans ce projet, t'es vraiment au top !!
Concernant les retour concret sur des commandes sérieuses, c'est plus je pense parce qu'on apprend à peine à connaître le site et à mesurer chaque trouvaille en calculant au centimètre près en fonction de nos moyens à l'instant présent (qui pour moi ne sont pas immense perso), enfin pour ma part c'est ce qui me retarde à passer commande et non pas le manque de courage. Tu t'en doute le site est tellement immense et les recherches quand on compte s'y mettre sérieusement et qu'on a pas la pratique - surtout quand on sait que notre commande peut potentiellement apporter excessivement beaucoup de Taff à Kamel - on essaie d'être très sérieux au max donc ne t'en fais pas c'est juste une question de jours je penses pour beaucoup d'entre nous, enfin je vais parler surtout pour moi.
Disons que ce n'est que le creux de la vague... doucement mais sûrement Wink

Par contre la solution apporté concernant le dropshipping est très très intéressante... alors encore merci pour ça !

UmmAmbrine

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par UmmAmbrine Mer 6 Mar - 7:41


Y a t'il un minimum de pièces à commander concernant le dropshopping ?

Merci pour tout ce que tu fais.


Zack.PPPB a écrit:Ça traine, vous êtes lents à la détente, je ne suis personne pour juger mais arretez de traîner des pieds je vous en supplie.
La combine est propre et c'est du lourd.
Pausez toutes les questions que vous voulez, je vous répondrai en privé si vous le désirez mais il faut y aller,  qu'Allah me foudroi sur l'instant ainsi que tous les gens que j'aime si je ne vous dis pas la vérité.

UmmAmbrine

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par Gihen Mer 6 Mar - 12:21

Zack.PPPB a écrit:Ça traine, vous êtes lents à la détente, je ne suis personne pour juger mais arretez de traîner des pieds je vous en supplie.
La combine est propre et c'est du lourd.
Pausez toutes les questions que vous voulez, je vous répondrai en privé si vous le désirez mais il faut y aller,  qu'Allah me foudroi sur l'instant ainsi que tous les gens que j'aime si je ne vous dis pas la vérité.


Ah mais perso j'ai jamais douté une seule seconde de la fiabilité du projet wallah et je pense que c'est le cas de la majorité ! T'en fais pas c'est pas du tout ça le problème, honnêtement c'est les recherches qui sont longues pas l'hésitation à se lancer.
Merci pour ton temps et ta disponibilité Zach c'est noté

Gihen

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par mhd93 Mer 6 Mar - 15:57

Salam Zack merci tout tes informations sur le forum,énorme opportunité je souhaite commander mais j'ai plusieurs questions.

1-Est il possible d'envoyé la commander directement chez le client final?

2-Pour la commande du produit faut il passer directement sur le site Allegra ou contacter l'équipe de Jamel.

J'ai déjà postez quelque annonce et j'ai déjà beaucoup de personnes intéressé maintenant je cherche un moyen de vraiment automatiser le processus afin de rassurer le client et répondre à toutes ces questions

Peut tu me donner un exemple de la manière que tu travail je souhaite avoir une idée précise pour faire le moins d'erreur possible encore merci à Kamel et toi pour la sincérité et vos efforts pour les frères et soeurs qui veulent s'en sortir.

mhd93

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par Zack.PPPB Mer 6 Mar - 17:51

Aleykoum Salam,

Tous les produits, quel que soit leur taille ou poid serons livrés chez vos clients. Aucun soucis.
Délais deux semaines a préciser sur votre annonce et minimum 500€ sur Allegro.

Zack.PPPB

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par abou assya Mer 6 Mar - 19:41

Salamualaykum j'espère que vous allez tous bien alors si j'ai bien compris quelque soit les produits choisi avec un minimum 500 euros,
la livraisons sera de 1000 euros automatiquement quelque soit le poids du produit.?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
abou assya
abou assya

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par 19Abdallah97 Mer 6 Mar - 20:16

salam ahky de ce que j'ai compris part exemple tu choisi le produit minimun 500e tu mes l'anonce sur un site , le client te paye via la plate forme de payement du site tu envoye l'anonce du site allegro ou tu a choisi ton produit au frere Zack ou a Kamel ensuite le reste et avec eux au debut bien sur de ce que j'ai compris corriger moi les frere si je me trompe en resumer tu choisi tu mes l'annonce le client paye tu envoie la commande a notre frere Kamel ou Zack et apres il te donne les detail qu'allah vuos facilite et merci Zack de me repondre , apres il y a des millier de chose pas que la cuisine ne vous focaliser pas sur une seul chose sinon sa sera plus compliquer (mon point de vue ) salam

19Abdallah97

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 27
Localisation : portugal

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par abou assya Mer 6 Mar - 20:53

Alors concernant le procédé de vente sa j'ai bien compris les frère barakallah ofikoum.
moi se que je veux savoir si les 1000 euros de livraison sont fixe pour chaque produit trouvé ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
abou assya
abou assya

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par Farida G Mer 6 Mar - 21:12

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. 20190310

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Farida G

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par Farida G Mer 6 Mar - 21:16

Salam a tous

J'ai trouvé ce schéma qui reprend bien le principe du drop shipping.

Le drop shipping est pas mal utilisé sur les reseaix sociaux. Vous avez des personnes assez maline qui revendent des produits disponibles sur wish ou ali express par exemple 10€ pour un masque Led qui a fait fureur pendant Halloween ils arrivent à le revendre 30€ en faisant la promo via des personnes de tele réalité qui leur font de la pub.
Ou alors des montres dispo à 5€ ils font passer ça pour des montres très chères en promo sur leur site à 15€
Tout cela parce qu'ils arrivent a bien présenter leurs produits.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Farida G

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par Mobou Mer 6 Mar - 22:19

Salem alikoum Abou Assya,
Concernant le dropshipping Kamel nous fait encore une fleur, surtout pour ceux qui n'ont pas d'investissement de départ!!!
Je m'explique.
Zack nous a donné l'exemple de la cuisine. Si celle ci coûte au minimum 500 euros , tu pourras la commander à l'unité et la faire livrer directement au client (en Europe ). Cela te coûtera au total 1000 euros. Cela comprend le prix de la cuisine (500 euros) mais également les frais de livraison, emballage, vérification et divers taxes... (500 euros).
Donc pour résumer, pour une cuisine qui se vend sur le marché aux alentours de 2000 euros et que tu trouves sur Allegro à 500 euros, tu investira au total ttc 1000 euros!
En espérant avoir été clair.
N'hésitez pas.

Mobou

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche. Empty Re: Dropshipping ou comment commencer a travailler sans 1€ en poche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum